Nom: Bhandil
Prénom: Omoul
Surnom: Bendilius
Age: 16 ans
Shaman (espece): Guerrier shaman
Physique: Petit (style avorton), cheveux court et lisse, pas souvent coiffés, lunettes de soleil rondes, vieux jeans déchiré aux genoux et une chaîne en fer blanc accroché à son ceinturon.
Caractère: Réservé mais très (trop ?) entreprenant, s'énerve vite, mais se calme encore plus vite.
Nom de l'esprit ou du fantôme: Naoto
Description de votre fantôme ou de votre esprit: Ancien chef de la sécurité nationale. Il a un costard-cravatte noir (même la cravatte) avec un large manteau, les cheveux laqués bien coiffés, mesure 1m80.
Histoire (développer si possible): "Je suis né dans une famille aisée. Mon père était un politicien honnête et ma mère était secrétaire. J'avais aussi un frère aîné qui était agent de protection rapprochée à la sécurité nationale.
A l'âge de 13 ans et demi, tout allait bien dans ma famille. Je faisais parti de l'équipe de Basket de mon école et j'avais reçu un superbe ballon de basket de mon frère. Ce dernier venait de recevoir une promotion comme chef de la sécurité nationale. Mon père, qui allait se présenter aux élections était venu le féliciter, lorsque devant l'immeuble, une voiture noire aux vitres teintées tenta de l'écraser. Mon frère, dont les réflexes était habitués à être sollicités, poussa mon père sur le côté de la route. La voiture l'écrasa à sa place. Suite à cet évènement, je tournai mal et pris de mauvaises fréquentations, jusqu'au jour ou, en situation de danger, mon frère vint à mon secours. "
Rêve en tant que shaman: Venger mon frère et protéger mon père en devenant le plus puissants de shamans.
Signe particulier: Ne se balade jamais sans le ballon de basket que son frère lui a offert
Forme d'over soul: Soit il entre en moi, soit dans mon bâton, soit dans mon ballon de basket
Armes: bâton telescopique
Coup special: Fireball (mon ballon de basket atteint la vitesse d'une balle de revolver grâce à l'over-soul).
[Je précise à l'admin de supprimer le compte d'Omoul Bhandil, car je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation et j'ai dû refaire ce compte-ci]