Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bar/restaurant du centre

Aller en bas 
+5
ikky
Sky
Angelyon
Edward
Eishi Uzumaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptyVen 25 Mar à 22:03

Eishi et les autres shamans arrivèrent dans le grand centre et ils virent une affiche où l'on pouvait lire

Citation :
Bar/restaurant

Eishi prit la parole :

"he bien, je pense que ça devrait faire l'affaire non?"

Ils rentrérent donc le restaurant et allèrent s'assoir à une table.
Eishi demanda à son fantôme sur un ton moqueur :

"alors, ques que tu veux à manger?? ha non, c'est vrai que tu ne peux rien manger!! Vu que tu es mort....... "

Le fantôme, vexé, lui répondit aussitôt :

"oui mais je peux faire ce que je veux sans payer!! alors que toi........"

Eishi préféra ne pas répondre. Puis, une charmante serveuse arriva et leur demanda leur commande. Le jeune shaman prit la parole :

"he bien pour moi ce sera un verre de Sake s'il vous plait."

Puis, il s'adressa à ses cammarades :

"et vous, vous prendrez quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptyVen 25 Mar à 22:10

Un verre de jus d'orange pour moi. Et quelques cacahuettes. Merci sourire charmeur à la jeune femme.

Se tourne vers les autres

-Quelles sont vos motivations pour vouloir devenir Shaman King ?
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptyVen 25 Mar à 22:22

"he bien, j'aimerais que l'on vive dans un monde en paix, et où tous le mondes soient sur un pied d'égalité! Mais je veux aussi surpasser mes limites. Voilà, je pense que c'est pour ça que je participe au shaman fight.

Aprés ces paroles, Tacilo intervint et annonça :

" et moi, je ferai tout pour que le rêve de mon maître ce réalise."

Puis, Eishi demanda :

" et toi, c'est tes motivations?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 15:46

Angelyon écoutait attentivement la discussion,quand la serveuse lui demanda ce qu'il voulait:

"Pour moi ce sera un sprite,merci!"

Angelyon lui sourit puis retourna la tete pour écouter le conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 15:51

Aprés que Angelyon aient fait sa commance, Eishi lui demanda :

"Angelion, il est comment ton fantôme?? tu ne nous l'a pas encore présenté. et c'est quoi ton rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 16:59

Ma motivation : un monde ou l'on vivrait en osmose avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:02

"hmmm j'aime assez! je me posais la question depuis tout à l'heure, mais où estce que tu l'as connu ton fantôme loup??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:08

Fenryl est un dieu nordique. Fils de Loki il faisait effrayait les autres Dieux car selon un prophetie il devait etre amené à amener le RAGNAROK ce qui revient à dire l'apocalypse. Les dieux tentèrent à plusieurs reprise de la piégé alors qu'il navait commis aucun méfait. C'est alors que lors d'un combat il tua Thor. Il fut alors exilé. En quete de repentir il erra sur notre terre.

Je l'ai rencontré alors que j'essayai de renvoyer un mort qui était devenu un esprit malfaisant. Il passait par la et ma façon d'etre et de combattre lui a plu sans meme le savoir nous avons fusionné et renvoyer la pauvre ame.

Depuis on est devenu de trés bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:13

"Bah...... il est fort donc si il a réussi a tuer un Dieu, moi mon fantôme s'appelle Tacilo, il est un samuraï vieux de 300 ans. Il est l'assassin de 1000 hommes, toutes ses victimes ont été tuées sur les nombreux champs de batailles que Tacilo a parcouru. Emporté par la maladie, il moura lors de ses 23 ans. Il est tétu, obstiné et gentil, mais lorsqu'il est au combat, il devient un véritable démon. Je l'est connu lors d'un entraînement que j'ai suivit, sans lui, je pense que je serais mort à cette heure là."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:14

Mon fantome est de la classe des Dieux. Ton fantome est donc un samourai, tu dois aimer te battre au sabre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:20

"ouai, d'ailleurs l'objet qui sert à receuillir Tacilo est son sabre, le muramasa. Tiens regarde."

Le jeune shaman sortit un long sabre de son dso et le sortit du fourreau.

"bien que la lame brille énormément et que son tranchant ne c'est pas émoussé, elle à déjà tuée plus de 1000 hommes. Je l'ai trouvé dans la forêt où je me suis entraîner, au même moment où j'ai rencontré Tacilo."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:32

Ben dans mon cas je me suis juré de ne plus tuer personne
Je sortis alors un sabre à la lame brisé
C'est mon arme..
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:37

"hmmmmmm malgrés la fissure, c'est un trés beau sabre!! et toi Tacilo tu en penses quoi??"

Le fantôme ouvrit les yeux et répondit.

"he bien, tu as raison, c'est unn beau sabre."

Puis, Tacilo se tourna vers Edward et lui demanda :

"mais comment ton sabre c'est-il brisé??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:40

Les armes dont use mon clan sont toutes des armes incapables de porté un coup fatal à l'adversaire. Avec Fenryl je fais un vrai carnage sans tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 17:44

"mouai, c'est vrai que moi aussi j'esssaye à tout prix de ne pas tuer mon adversaire, je prendrai bien une arme comme la tiene mais le muramasa est une partie de Tacilo, je ne peux donc pas m'en séparer."
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 18:20

Angelyon sourit aux 2 shamans puis il leva la main, une grosse lumiere argenté brilla et son fantome apparut, il était gigantesque, plus de 6 métres.Le fantome en voyant les Shamans et son maitre présents s'inclina en fesant signe de sa main gigantesque:

"Salut!!!"

Angelyon sourit et dit autres shamans:

"Voila mon fantome,Supernova!"

Angelyon se baissa pour parler tout bas aux autres shamans afin que Supernova n'entende pas.

"Faut l'excuser, il n'est jamais sérieux!"

Angelyon se redressa et reprit d'un ton plus sérieux:

"Moi, je n'ai pas de reve particulier,je voulais participer au Shaman Fight parce qu'on m'a dit qu'ils y avaient des concurents tres forts!Et apparemment, c'est vrai!"


Angelyon avait ajouté cela automatiquement en voyant les 2 autres fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 18:59

"ouaaa!! il est grand!!! Et Tacilo t'as vu!! il te prend 20 têtes au moins!!"[rire]

Tacilo fixa le fantôme de Angelyon et lui dit :

"salut"

Puis, il s'adresssa à son maître :

"ce n'est pas parce que l'on est grand que l'on est surpuissant!! enfin, bien que je pense que sueprnova soit puissant......"

Eishi ria et demanda à Angelyon :

"et vous vous êtes rencontrés comment??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 20:19

JE me tourna vers le fantome

Toi t'es legerement trop grand ...
Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 20:20

Sky qui venait de sortir chez lui en quete de divertissement et de repos se dirigea vers une table a quelques metres du groupe de shamans qui se montraient leurs fantomes. Il s'assoit sur la chaise et commanda juste une boisson, la serveuse lui apporta quelques minutes apres. Il sirotait son coca tout en etant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 21:21

Angelyon rigola a la blague de Edward, il but une longue gorgée avant de répondre Eishi:

"C'est mon père qui l'a rencontré je ne sais où, depuis j'ai vécu toute mon enfance avec supernova et a la mort de mon père il m'a légué toute sa fortune ainsi que son fantome,lui!"

Angelyon montra d'un signe de tete Supernova qui se baissa pour etre a hauteur de son maitre ainsi que des autres Shamans, ses yeux brillaient d'une lueure rouge puis il dit d'une voix rauque...

"Je suis content que mon maitre ce soit fait des amis!"
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 21:21

excusez moi mais zero c'était perdu en ville, il était arrivé a l'ancien chateau de l'empereur

"je suis désolé"

"t'inquiete, c'est oublié"

en arrivant a la place, il s'assit a la table et commandat un saké, il viyt super nova

"hé zerogoki, regarde, y'a un géant ici aussi"

"whaaaaa, peut être un cousin, dis t'es l'esprit de quoi?"

il rigolat voyant bien la différence de la maniere dont ce tenait les deux esprit
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 21:30

Vos fantomes ressemble tout deux à des mecha.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptySam 26 Mar à 22:20

*je suis content, je viens juste d'arriver et je me suis déjà fait plein de pote.*

Eishi se retourna et vit qu'un autre shaman était assis tout seul, il l'appela :

"he, tu viens te joindre à nous?? je m'appelle Eishi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptyDim 27 Mar à 11:03

"c'est vrai, mais le mien, c'est une armure qu'il a eu lors de son bannissement, ca renferme sa véritable nature, mais il ne veut pas la savoir lui même, c'est son choix, je ne l'influencerait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre EmptyDim 27 Mar à 17:25

Eishi demanda à Ikki :

"et vous, comment vous-êtes vous connu ??"

Tacilo, quand à lui, discuté avec Zerogoki.

"dis moi, tu mesures combien exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar/restaurant du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar/restaurant du centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: TOKYO, capitale du Japon. :: Grand Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser